Salade de tomates cerises et de fromage en grains

1
Salade de tomates cerises et de fromage en grains

Voici une variante de salade qui inclut autre chose que de la « salade ». C’est ma soeur qui m’a dit que c’était vraiment une super recette et que lors d’un de ses partys, ça avait eu un succès monstre. Donc pour notre première journée chaude et ensoleillée, j’ai décidé  de concocter cette petite salade mettant en valeur notre bon fromage qui fait skouik skouik.

Vu sur le site de Ricardo Cuisine
Comment faire la recette de salade de tomates cerises et de fromage en grains
Création de Ricardo

Satisfaction : 9 sur 10
Difficulté : Facile
Préparation et confection : une dizaine de minutes

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette recette, mais je me doutais que ça serait frais. Tomates, basilics sont 2 ingrédients que j’adore et en ajoutant le fromage, on serait pas loin d’un summum.

Et bien, je vous confirme que vous avez ici un accompagnement idéal d’été à mettre dans votre assiette. Évidemment si le basilic n’est pas votre herbe favorite, vous pouvez mettre cette recette de côté, car au goût c’est très présent (et je me suis permis de bonifier un peu).

Mais je peux juste décrire cette recette en 3 mots : fraîcheur, santé et skouik.

1 commentaire

  1. Répondre On jase : Escapade gourmande à Gatineau | TrancheDePain.com 12 août 2010

    […] Salade de tomates cerises et de fromage en grains (Création de Ricardo) J’ai déjà fait l’éloge de cette salade dans un billet précédent. Comme toujours c’était frais et excellent. […]

Laisser un commentaire