Idées de recettes de lapin

0

Hmmm, le lapin, cette petite bête si magnifique, mais qui se retrouver régulièrement dans le comptoir à l’épicerie. Le problème, c’est que la viande est vendue dans son « origine » et pour plusieurs, on y voit encore la forme même du lapin avant qu’on l’achète. Malgré ça, le lapin reste une viande de choix pour sa saveur unique.

Évidemment, il y a toujours LE défi de trouver une recette simple qui permettra d’apprêter cette viande de choix. Je suis comme vous, je n’aime pas vraiment ça me casser la tête. Il y a la recette classique du lapin a la moutarde que l’on voit régulièrement dans certains restaurants, mais évidemment on souhaite sortir des sentiers battus et essayer différentes recettes de lapin. J’ai trouvé un site pas mal intéressant pour s’inspirer de recettes. Ici je parle du site Lapin et Papilles qui offre un bon lot de recettes qui devraient vous venir en aide pour votre recette.

Il ne reste qu’à plonger dans le défi d’une des recettes disponibles sur le site web pour expérimenter avec le lapin dans votre assiette. Une possibilité, quand on vise à la simplicité, c’est d’y aller avec un braisé. On vient se simplifier la vie un peu pour la cuisson de cette viande qui parfois peut-être plus délicate.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire